La Région n’arrive pas à recruter dans les lycées ? Chiche ! La CGT s’en occupe !

Du 16 au 21 mai, nous avons participé à un bureau d'embauche avec la CGT de la Ville de Paris et la CGT chômeurs rebelles précaires à l'Hôtel de ville.
.
Suite au succès rencontré, nous organisons une action spécifique à Saint-Ouen  

Jeudi 9 juin

de 10h à 15h

Sur le parvis de la Mairie de Saint-Ouen

  En effet, face au sous-effectif chronique dans les lycées, la Région nous dit qu'elle n'arrive pas à recruter. Il y a pourtant encore beaucoup de demandeurs d'emploi en Ile-de-France.
.
C'est pourquoi nous souhaitons nous engager pour l'emploi et la lutte contre la précarité en lien avec la CGT Chômeurs rebelles précaires en organisant un bureau d'embauches pour les postes à pourvoir au sein des lycées d'Ile-de-France : agents de maintenance polyvalente, agents d'entretien général, cuisiniers.
.
Tous les travailleurs privés d'emploi et précaires qui le souhaitent peuvent remettre leur CV et lettre de motivation à la CGT le 9 juin de 10h à 15h (ou sur l’adresse mail bureauembauche@cgt.fr). Ils seront déposés auprès de l’administration et les candidatures seront suivies par la CGT.

Faites-passer l’information à tous vos proches en recherche d’emploi et qui pourraient être intéressés par cette démarche !

TELECHARGEZ l'AFFICHE : bureau_embauches_VF

2 commentaires

Johane

2 octobre 2018

The standard chunk of Lorem Ipsum used since the 1500s is reproduced below for those interested.

Johane

2 octobre 2018

The standard chunk of Lorem Ipsum used since the 1500s is reproduced below for those interested.

Laisser un commentaire